Le blog de kagura
Il est 17h30 et le chauffeur n'est toujours pas la, je flippe la. Même si ils sont partis tard, il peuvent rentrer d'une minute à l'autre. Il y à une autre raison pour laquelle je m'inquiète aussi. J'ai beaucoup changé depuis mes quinze ans, je me demande comment Taka-chan réagira en me voyant... J'entends un crissement de pneus dans l'allée, je me précipite au devant de la voiture qui arrive, en priant pour que ce soit la bonne. Woaw, une limousine noire aux vitre teintées, carrément. Le chauffeur en sort et s'adresse à moi en japonais :
-Adam-san?
Je répond brievement d'un signe de tête et je lui dis de ne pas faire de bruit, il charge mes valises dans la voiture et je pose la lettre sur la table.
-Miyavi-sama vous prie de l'excuser de ne pas avoir pu venir vous chercher lui même, il s'occupe des préparatifs de votre départ.
Je hoche la tête et je monte à l'arrière de la voiture. Dans un sens, ça me soulage, j'appréhende vraiment notre prochaine rencontre. Je me positionne confortablement sur la banquette de cuir de la limousine. Minibar, télé, il y a tout la dedans, même des revues pornos. Nous commençons à partir. La Rochelle, ce n'est pas bien loin, mais pour tuer le temps, je sors ma DS et la cartouche des "100 livres classiques" et je continue ma lecture de "l'Avare" de Molière. Environ une heure plus tard, la chauffeur se gare sur le parking d'un hotel Hilton. Je sui pas suffisament bien fringué pour entrer la dedans moi, heureusement, le chauffeur d'un client riche, ça aide. Il m'emmène à la chambre de Miyavi et il m'y laisse, Taka-chan n'est pas la, mais il y a un mot sur la table.
"Konnichi wa mon ange, comment tu vas? Excuse moi dene pas être la à ton arrivée, je suis allé chercher les billets de train. En attendant mon retour, n'hésite pas à appeler Jean-Charles si tu en as besoin, il est à ton service, vu qu'il est au mien.
PS: Quand je rentrerai, il faudra que nous parlions de notre promesse non?(quel pays, quelle date...)"
Son Post-Scriptum me fit rire. Comme apparement il va bientôt rentrer, je m'assois sur le canapé de sa suite et je ressors ma DS. Peu de temps après, j'entends des pas précipités et des hurlements dans le couloir.
-Bonjour monsieur.
-Jean-Charles? Vous êtes rentré? Il est la?
-Oui monsieur, mais je m'appelle pas Jean-Charles, je m'appelle...
-Hey, COPYRIGHT JOSE ! Pourquoi tu m'as pas dit plus tôt qu'il était la aussi?
-Mais, euh...
Le pauvre Jean-Charles, si Miyu vient d'arriver, il n'à pas pu avoir le temps de lui dire. La porte s'ouvre brusquement et laisse apparaitre mon magnifique amant, éssouflé d'avoir trop couru.
Salut les gens, le "copyright josé" vient d'une fic yaoi sur Gackt et Miyavi que j'adore, cette fic est bourrée de conneries et je fini à chaque fois par crever de rire devant son ordi. Elle m'a tellement fait rire avec le chauffeur de Yoshiki, Hashiba alias José, que j'ai plus réussi à trouver un autre nom pour mon chauffeur à moi, j'ai pas réussi à la joindre et je ne voulais pas lui piquer son perso, donc je me suis démerdé pour trouver un truc et je place un "copyright jose". et en plsu, je lui fait de la pub, j'adore ces deux fics, très drôles, vous avez le droit de ne plus laisser de coms sur mon blog jusqu'à la fin de cette histoire si vous ne vous marrez pas devant votre ordi. Moi ces fics, je les trouve à crever de rire, donc, les voila.
http://yaoi-gackt-miyavi.skyrock.com écrite pas Saru
http://magic-boy-circus.skyrock.com écrite par Saru, son deuxième blog, une histoire d'enlèvement louche par Gackt et Hyde, ils enlèvent pas mal de gens célèbres et ils les balances dans un manoir bizarre paumé au milieu de nulle part, le but et de faire en sorte que les stars foutent un maximum le bordel (sexe, baston, etc...) parcequ'ils sont tous filmés en permanence, le dvd sera revendu au profit des pitis zenfants d'afrique^^ très marrante elle aussi, la fiction porte bien son nom de "madhouse" allez y si'l vous plait, au moins pour vous marrer un peu. moi j'adore.
bah c'est sur que si t'es sur l'ordi à une heure du mat', tu dois pas être reveillée
merci pour ton com, bisous
ravie de leurs retrouvailles, je suis sûre que ça va être chauuud
a ben tu connais alorsXD j'adore ces fics, elles sont à crever de rireXD
Et t'as vu, cette fois j'ai laissé un com!! Alors que j'étais sur le point d'aller au lit, j'ai quand même vérifié une dernière fois que y avait pas un nouveau chapitre, et si! Et j'ai fait l'effort de laisser un com! En étant à moitié endormie! ('Lé Minuit 46...°_°) Bravo moi °_°