Le blog de kagura




Nous finissons par nous calmer et par partir en direction du lycée, mais la conversation revient toujours sur ce qui s'est passé cette nuit, on arrive toujours pas à croire à la chance qu'on à eu, c'était chaud comme plan quand même. J'aurais du prévoir que ma mère rentrerait vite et j'aurais du trouver un moyen de faire sortir Miyu avant mais en fait, je n'y avait tout simplement pas pensé. Nous nous sommes séparés lorsque nous somme arrivés au lycée et ma journée de cours s'est déroulée normalement, mais au soir, alors que ma mère était rentrée et que j'avais accomplis mes tâches habituelles, j'ai ressenti le besoin de lui fire, il valait mieux jouer franc jeu dès maintenant, c'est au repas que j'ai décidé de lui annoncer :

- Maman, il faut que je te dise un truc... Exvcuse moi de balancer ça comme ça, mais je pense qu'il vaut mieux que tu le sache maintenant, je le dirai à papa lorsque je le verrai ce week end, en fait, je suis gay.
-Pardon?

Je le voyais venir le petit ricanement moqueur et la "crise d'adolescence" alors j'ai décidé d'éclaircir les choses tout de suite:

-Ne me dis pas que ce n'est qu'une passade, parceque ce n'est pas le cas, je suis gay depuis ma naissance... Déja en primaire, j'étais plus interessé par les garçons, mais j'étais évidement plus proche des filles puisque je me sentais plus à l'aise avec elle, au collège, ça s'est précisé quand j'ai trouvé des garçons carrément mignons, et maintenant que je suis au lycée, je suis amoureux d'un homme, il ne fait pas partie du  lycée d'ailleur, mais ça n'a pas une grande importance... Je ne te dirais pas qui c'est parceque cela ne te regarde pas et que en plus, tu passerais ton temps à me saoûler, donc tu ferais mieux de laisser tomber dès maintenant.

En fait, je n'aurais pas du annoncer ça au repas, parcequ'elle à passé son temps à me regarder d'un air interloqué et ça m'a rapidement mis mal à l'aise... Autant dire que j'ai vite fini de manger et que je suis vite allé me coucher.
Sam 27 mar 2010 Aucun commentaire