Le blog de kagura
Le baiser se prolonge et nos langues se touchent. Je pensais que Adam serait plus timide que ça, au contraire, il m'embrasse comme si sa vie en dépendait. Dans un sens, je crois que c'est le cas, je l'embrasse pareil et je ne réussi pas à comprendre comment est ce que j'ai pu me passer de lui pendant les 39 ans de ma vie. Je trouve que pour quelqu'un qui n'a jamais embrassé personne, il embrasse foutrement bien, il va finir par m'exciter si ça continue.
Je l'enlace et je le serre contre moi, même si c'est assez inutile, il se rapproche de lui même. Nos bouches se sont séparées, nous avions le souffle court. Je quémandais encore quelques instants de tendresse et il répondit aux baiserz papillons que je lui faisait dans le cou par un grand éclat de rire joyeux. Je m'arrête et je le regarde, ses yeux brillent de bonheur et rien que pour ça, je suis content d'être revenu, le problème, c'est qu'il va bien falloir qu'on bouge. Il se love dans mes bras et je le regarde d'un air attendri avant de lui demander :
-Ta mère doit t'attendre, non?
-M'en fous, j'ai pas envie d'y aller><
-Sans dec'? J'avais compris je crois.
En soupirant, il s'est levé et nous sommes repartis en direction du métro. Je l'ai raccompagné chez lui et nous sommes restés blottis l'un contre l'autre pendant tout le trajet. Bizarrement, j'ai eu l'impression que Adam se déplaçait anormalement lentement et il m'a semblé qu'il priait pour qu'il y ai un problème de métro. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et nous sommes tous deux arrivés trop vite à notre goût, et les prières de Adam n'auront pas réussi à faire durer le temps que nous avons passé ensemble. Je l'ai raccompagné jusqu'à chez lui et nous avons marché lentement, sans nous presser. Arrivés devant sa porte, je l'ai à nouveau serré dans mes bras et nous nous sommes à nouveau embrassés. Il embrasse vraiment comme un Dieu, je crois que si on avait été dans une chambre d'hotel, je lui aurait sauté dessus.
Nous nous sommes séparés et je l'ai regardé rentrer.
Sam 6 mar 2010
Aucun commentaire