Le blog de kagura





Il est marrant lui, à quoi ça va m'avancer de penser?

Et oui! Miyavi a accepté la proposition de Gackt qui consistait à ne rien glande ret à continuer à penser uniquement parcequ'il est un incorrigible flemmard qui n'a aucune envie d'aider son ami à ranger les courses...

Et puis comment je peux savoir si je suis amoureux de Adam moi? C'est pas comme si ça se faisait sur commande... Remarque, ce serait plus simple.... Je connais à peine ce gosse et on ne s'est pratiquement jamais vus en plus... La première fois qu'il m'a vu lui, j'étais sur scène et c'est pas comme si j'avais pu le repérer au milieu des fans et des groupies en furie, même dans la fosse minuscule du transbordeur. Et les rares fois ou on s'est vus après, il est devenu tout rouge et il s'est enfui en courant alors bonjour la communication... En plus il était vraiment tout rouge...

... (-bug- tilt -)

Kawaii>< Ce gosse est trop mignon... Mais bon, il vaudrait mieux que je l'évite et qu'il m'oublie, il a 15 ans et j'en ai presqeu 40 quand même... Un scandale pour pédophilie ça fairait sacrément baisser ma cote de popularité quand même, pauvre Michael Jackson... Allah soit avec toi mon vieux... Mais ce gosse est vraiment super mignon, et puis, il est tellement différent des autres fans... D'habitude, les garçons se précipitent vers moi et me parlent d'une voix tremblotante pour se donner bonne contenance, mais ils ne rougissent pas, ils s'enfuient encore moins... Ce sont les filles qui rougissent, hurlent, pleurent, il y en a même qui s'évanouissent, mais elles ne s'enfuient pas, au contraire, d'habitude elles me sautent dessus..

Cela faisait bien 5 minutes que Gackt avait fini de ranger les courses et qu'il s'était appuyé contre l'encadrement de la porte, il observait Miyavi qui fixait le plafond et qui n'avait absolument pas ramarqué sa présence... Gackt se décida à parler, histoire que Miyavi ne meure pas con : 

-Heu, Miyavi?
-Waaaaaaaah ! Putain Gakuto, tu m'as fait peur><
-J'avais compris, tu as fait un bon d'au moins 3 mètres^^'
-Oh, ça va...
-Bon, alors, tu pensais à quoi?
-A rien de bien concluant.
-Dois je en conclure que tu est toujours aussi paumé dans tes sentiments?
-Exactement.
-Eh bah t'es mal barré.
-Merci, j'avais compris.

Gackt poussa un soupir et alla rejoindre son amant, décidément, il ne pouvait pas aider Miyavi, pas encore, quoique... Il rebroussa rapidement chemin et retourna voir le magnifique gutariste qui n'avait toujours pas changé de position.

-Miyu, pour internet?
-Ouais?
-Achète un Iphone^^



RAPPEL : Consultez régulièrement le lexique, on ne sait jamais, je vais sans doute ajouter des mots.

Et puis, dites moi si on ne peut pas acceder au clip de l'arc~ciel du chapitre précédent, j'essairais de changer, a tout hasard, la chanson est daybreaks bell sur youtube, au fait baguette974, est ce que tu regarde les vidéos?

Dim 31 jan 2010 Aucun commentaire