Le blog de kagura

Il y a un mot sur le frigo, je me frotte les yeux et je lis:

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas été silencieux, ils y avais 3 appels en absence pour demander le silence et on a reçu une plainte pour tapage nocturne... A part ça Mathieu, tu devrais peut être détacher Léopold avant de dormir non? Fais attention ou il va t'en vouloir, j'imagine bien la punition "pas de sexe pendant 3 semaines"... Bon, à part ça, il y a de quoi manger dans la poêle, nous sommes partis en balade alors bon après-midi et pas de bêtises.
 
                                                                                                                                    Bisous, maman(ou belle maman^^)


Je passe le mot à Mathieu en rigolant, c'est peut être ça que je devrais faire après tout? Il s'étrangle avec sa gorgée d'eau.

-J'éspère que tu ne feras pas ça.
-Dans ce cas, tu me détache la prochaine fois.
-Ok ><


Nous avons pris notre repas et nous sommes partis manger en regardant un DVD, vers 19h, les parents et la soeur de Matthieu sont rentrés, bien évidemment on s'est fait charrier, enfin bon...
Le lendemain, nous sommes bien évidemment restés au lit jusqu'à midi, et on s'est encore pris les nounours de la sale gosse dans la gueule... Ca me fait limite peur ces trucs quand même, c'est comme les clowns... Je déteste tout ce qui est "mignon", plein de couleurs, etc... Je trouve ça hideux et je ne comprends pas qu'on puisse donner ça aux enfants pour calmer leur peur du noir... Une peluche sympa Ok, mais le lapin duracel... Quand j'étais petit, je dormais avec une peluche vache toute sympa que m'avais achetée ma mère, je mettais mon pyjama dedans et je l'avais appelée Dorothée en référence au film "les malabars sont au parfum", mais jamais ça me serais venu à l'idée de dormir avec les peluches de cette fille, je vous jure que j'aurais eu peur... Après le repas, Mathieu et moi nous nous sommes enfermés dans sa chambre; pas pour baiser, non, mais pour "pseudo-bosser", je dis pseudo parceque c'est pas comme si on avait réussi... On a fini par aller prendre notre douche (ensemble), nous sommes partis manger lorsque nous avons été appelés et ensuite, nous sommes partis nous coucher.

Dim 24 jan 2010 Aucun commentaire