Le blog de kagura
J'ai changé la vidéo parceque j'ai trouvé le clip d'ou son tirées les images de Miyavi maquillé et la rose entre les dents, vous verrez ce clip au chapitre 34, patience.
Au fait, pour toi baguette974, si tu veux avoir une idée de ce que fait Melody, va => ICI
Melody, la femme de Miyavi, Même ma mère dit qu'elle ne sais pas chanter, ni danser, faut le faire quand même... En plus elle fait vraiment potiche non? Et puis elle fait un peu fashion victime quand même, regarder les zooms, elle porte soit du Chanel, soit du Dior.
***********************************************************************************************************************************
Vous voulez savoir pourquoi "je" n'arrive plus à joindre Miyavi? Oui? Ok, retour en arrière : quelques semaines plus tôt, chez Miyavi-chama.
***********************************************************************************************************************************
-DONNE MOI CETTE SALOPERIE!
-Pourquoi? Je n'ai pas de raisons et de toutes façons, ça ne te regarde pas.
-DONNE MOI CA!
-Tu es trop jalouse Mel.
-DONNE MOI CETTE PUTAIN DE REDACTION!
-Pourquoi faire? Pour que tu la déchire ou la brûle comme tu t'apprêtais à le faire?
-EXACTEMENT!
-Bordel, mais pourquoi elle te pose problème cette foutue rédaction?
-CA NE SE VOIT PAS? TU PREFERE UN PAUVRE GAMIN A MOI!
-Quoi? Mais t'es complètement tarée ma parole!
-BALANCE CETTE REDACTION
-Je n'y crois pas, c'est totalement con.
La dispute s'était terminée ainsi, Miyavi s'était détourné, abasourdi, et il avait laissé Melody hurler toute seule. Celle ci avait continué à vouloir des explications, sans les recevoirs. Elle avait changé le mot de passe sur l'ordinateur de Miyavi, il ne pouvait donc plus aller sur msn. Il y eut tout de même un déclic.
Miyavi, excédé par ces semaines d'engueulades infondées demanda à Melody de la fermer, celle ci, lassée de hurler sans résulta, le gifla. Miyavi se leva, soudain imposant, Melody se tut brusquement, n'osant ajouter un mot, comme une enfant prise en faute. Miyavi se mit soudain à hurler.
-BORDEL! MAIS JE VAIS VRAIMENT TE TUER! TROIS SEMAINES QUE TU ME FAIT CHIER AVEC DES CONNERIES!!
Il leva son poing, prêt à frapper, Melody poussa un petit cri en se protégeant le visage. Mais le coup n'arriva pas. Melody écarta ses mains de ses yeux, le poing de son mari était à quelques centimètres de son visage, tremblant de rage. Miyavi s'était arrêté à temps. Furieux, il se détourna sans un regard pour cette femme jalouse et immature qui était la sienne. Il prit son manteau et partit en claquant le porte. Il monta dans sa voiture, cherchant sans le trouver un moyen de se débarrasser de sa colère, il s'engagea sur les grands boulevards et prit son téléphone.
Au bout de trois tonalités, son ami répondit.
-Gackt?
C'est cool d'être une créa omnisciente non?
nan, tu l'avais pas ditXD mais merci, je trouve aussi^^
j'arrive pas à apprécier melody, déja elle est moche, je comprends pas comment elle a pu être mannequin, ensuite, j'ai montré un de ses clips super célebre à ma mère (dreamin'away, va voir si tu veux rigoler) même ma mère a dit qu'elle ne savait pas chanter et pas danser, tu le regarde, ça fait potiche quand elle danse, t'as l'impression qu'elle sait pas quoi faire de ses dix doigts, c'est pitoyable, et la caméra qui zoom sur ses boucles d'oreilles chanel, sa ceinture d&g et tout, ça fait fashion victim... je l'aime pas et c'est pas seulement parceque c'est la femme de miyavi (42 balais et toujours sexy*o*) c'est une quiche, c'est tout...^^
ah, j'ai dit que le titre de la fic est parfaitement choisi? ^^