Le blog de kagura
Je m'écartais doucement de lui, son visage était baigné de larmes... Je le regarde, je m'aperçois qu'il à une copie de cours dans la main, han, ma rédaction d'anglais>< Elle était tombée de mon cahier alors, mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi il pleure... Oh non! Pas ça!!! Je me mis à rougir violemment en comprenant la raison de ses larmes, il s'adressa à moi en anglais:
"Elle est très belle" en désignant ma rédaction. Je me cachais le visage dans mes mains, je ne savais plus ou me mettre et j'était toujours rouge comme les cheveux de Hide... Il m'enserra doucement les poignets et écarta lentement mes mains de mon visage, c'était à mon tour de pleurer, mais il s'agissait de larmes de hote. Je détournais le regard, furieux contre moi même. Mais quel con>< Ca ne m'aurait pas autant gêné d'avoir écrit cette rédaction si je l'avait seulement laissée tombée, mon problème, c'est qu'il l'ait ramassée. Je pensais réellement ce que j'ai écrit, mais je ne pensais pas la laisser tmber sous son nez.... Il prit mon visage entre ses doigts et tourna mon visage pour que je le regarde en face, j'ai rougi à nouveau, son regard était si doux et si triste... Mes larmes se remirent à couler et je détournais à nouveau les yeux, toujours honteux. Sans que l'on s'en rende compte, deux arrêts étaient déja passé et je priais presque pour arriver au troisiemme ou je devais descendre. Il se rendit compte lui aussi que j'étais presque arrivé, il sortis un stylo de sa poche et écrivit sur la paume de ma main : miyavi-chama@hotmail.com
s'il te plait, écrit moi" en anglais. La prochaine staton fut annoncée, alors que je relevaisla tête, il dit juste "je peux la garder?" en désignant ma rédaction. Je répondis brièvement par l'affirmative avant de m'enfuir une nouvelle fois en courant dès que les portes du métro furent ouvertes. En larmes, je ne savais si je devais rire ou pleurer. Rire parceque je l'avais vu encore une fois, parceque je l'avais vu encore une fois, parceque j'avais eu la chance de le revoir, d'entendre sa voix grave, chaleureuse et terriblement sensuelle à mes oreilles rien que pour moi, ou bien pleurer de honte parceque maintenant, il connaissait mes sentiments? Ma mère n'était pas rentrée, je suis monté dans ma chambre avant de m'effondrer sur mon lit, en larmes, car entre le bonheur et la honte, c'était la honte qui l'emportait.
il est court ce chapitre, mais je n'aimais plus du tout ce que j'avais écrit alors j'ai enlevé pas mal de trucs...
je précise que l'adresse est totalement fausse et de mon invention, "chama" est une contraction de "sama" qui est une formule de politesse respectueuse et de "chan" qui est un suffixe utilisé pour les petites ou jeunes filles, eventuellement pour les petits amis.
Sam 9 jan 2010
Aucun commentaire