Le blog de kagura



C'est pas vrai, il n'y a vraiment rien de pire le matin que de commencer par une heure de maths... Je suis une daube en maths, physique, chimie et MPI et pourtant je veux faire S, j'ai de l'espoir hein? Et après maths, allemand, youpi... Je me réveille, tiens, le cours d'allemend est déja fini? Meuh non, je ne dormais pas, je me reposais les yeux en pensant à des conneries, nuance. Bon, eh bien, allons y pour l'anglais maintenant. La prof demanda les rédactions, han non>< je ne trouve plus la mienne><'><'. Je dis à la prof que j'ai oublié, génial, maintenant c'est deux points en moins par jours de retard, bon, tant pis pour ma gueule, mais pourtant j'était sur de l'avoire prise... Fais chier... Bon, après l'anglais, j'ai une heure de français, ça va, la prof est sympa et elle m'aime bien, mais après le français, j'ai une heure de SVT, et même si j'aime bien la SVT, je déteste la prof, c'est une connasse, elle nous parle comme si on était des chiens, il y en a qu'elle ne peut clairement pas saquer et elle nous fait toujours sortir en retard le mardi, alors qu'on a moins d'une demie heure pour manger vu qu'on doit se taper tout le trajet jusqu'au stade de Gerland en métro pour le sport... 2heures de hockey en plus, non seulement c'est un sport chiant, mais en plus il fait froid, ben voyon, évidemment... A la fin du cours de sport, je me précipite vers le métro, complètement crevé, pour être rentré au lycée à temps pour mon cours de MPI, presque 2heures encore une fois. Bon, au moins, on est sur les ordinateurs alors ce n'est pas trop intellectuel, tant mieux parceque c'est pas après deux heures de sport que je vais réussir à réfléchir... Après le cours de MPI, je suis rentré chez moi en baillant et en écoutant de la musique, Miyavi, comme d'habitude, enfin, depuis quelques jours, je n'arrive pas à écouter autre chose... J'ai fait le trajet jusqu'à hotel de ville à pied, comme d'habitude, j'ai attendu le métro, comme d'habitude, mais lorsque je suis entré dans le métro, quelque chose à changé.
Je n'ai pas eu le temps de faire plus de deux pas à l'interieur du métro, j'ai senti une main douce et chaude m'empoigner par le bras, la poigne était ferme, mais j'aurais pu m'en dégager si je l'avais voulu, seulement, je ne le voulais pas. Je me suis retrouvé assis au fond du wagon(c'est à dire à moins d'un mètre de ma place habituelle au final) à côté de la personne à qui appartenait cette main. Je n'ai pas vu son visage tout de suite, mais intérieurement, je savais qui c'était... Je m'imprégnais de son odeur autant que cela m'était possible, je l'enlaçais, je le serrais contre moi. Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais je restais comme ça, il ne faisait rien pour me repousser, il ne faisait rien pour me lacher. Il acceptait que je le tienne de cette manière et je sentis ses bras glisser dans mon dos pour me rapprocher de lui. Je profitais juste de cet instant qui ne se reproduirait sans doute jamais. Jusqu'à ce que je me rende compte que son corps était agité de soubresauts.
Il pleurait. 



Voila, c'est tout pour ce week end, alors baguette974, avis?
Dim 13 déc 2009 2 commentaires
Cette fic est en train de me faire exactement la même chose que Pharaons: au début je connaissais pas le sujet principal, alors forcément, ça m'emballait pas trop... ( et oui, je suis une fille asociale toujours confinée dans sa chambre, qui regarde pas la télé et écoute pas de musique mais passe sa vie à lire des fics...) et au bout d'un moment j'ai commencé à aimer. Beaucoup.
Bah là c'est en train de se passer. Et maintenant je suis presque plus pressée d'avoir la suite de cette fic que du amour et amitié.
Wouh, j'ai laissé 3 com's d'un coup! On va dire que ça rattrape mon retard à venir lire la suite ^^
A bientôt!!
Et Joyeux Noel!!
baguette974 - le 23/12/2009 à 19h29
gnahaa je suis contente que tu aime cette fic^^ j'ai essayé de trouver le film originel, mais c'est soit payant, soit un jeu, soit en anglais><

bon, après, je te demanderais un peu d'indulgence....

comprends moi, j'avais déja parlé d'assassin's creed, moi qui croyait ne pas pourvoir y jouer avant noel, mon frère a ramené le x box, du coup, je suis à fond dedans, sans compter le comte de monte-cristo, pavé de 1400 pages à lires pour la rentrée (je prends souvent les versions non-abrégées^^'), en clair, je ne pense pas écrire avant un petit moment...
désolée... déja, lorsque j'aurrais fini mon livre, j'aurais plus de temps (pour jouer a assassin's creed ^^') en plus, j'ai un puzzle de 1000 pieces à faire et il est super chaud^^', hem... j'essairais d'écrire dans mon cahier (si j'y pense) si j'y pense pas, bah tant pis, faudra attendre encore un peu, dsl...

a part ça, j'éspère que tu as passé un bon noel et je te souhaite une bonne année (hem..., j'essairais de mettre des chaps en cadeau, c'est promis, surtout que ça commence à devenir à peu près interessant dans cette fic, ok je suis salope de te dire ça... han, NAN, pas les cailloux><)

bon, bah, bsx^^'
Kagura2409
snif, fais pas pleurer Miyu... Je suis de plus en plus dans cette fic^^
saya - le 09/04/2011 à 15h50

moi j'la trouve hyper cucul(comme toutes les autres en fait, mais j'arrive pas à écrire autrement,>< j'arrive pas à ridiculiser mes persos, et j'arrive pas à les faire souffrir, ou alors ils faut qu'ils vivent heureux avec beaucoup d'enfants à la finXD)

Kagura2409